Mobs/Animaux

Les mobs sont des monstres.Ils sont tous différents : ils ne se ressemblent pas, ils ont des caractéristiques différents etc..Mais ils ont tous un point commun : ils spawn ( apparaissent ) dans les endroit où ils fait sombre.
Commençons...

Le zombie :



 Voici un zombie "classique" que l'on rencontre le plus souvent.Ils spawn souvent pas 2/3.Ils marchent sans raison dans n'importe quelles directions.Quand ils vous 
voient, ils vous suivent jusqu'à que vous soyez à 15 blocs de lui pour le semer.Quand le jour se lève il prend feu, et meurt.Lorsque vous le tuez il lâche de 0 à 2 chaires putréfiées.Maintenant il peut aussi lâcher des carottes ou des patates.Ils peuvent aussi spawner avec une pelle dans la main, quand vous le tuerez il vous la donnera.Il peut aussi apparaître avec une armure en cuir, en fer ou en or rarement en diamant..Vous n'avez pas beaucoup de chance de récupérer le stuff.S'il a un casque, il ne prendera pas feu.





 Le squelette : 

Sur ce screenshoot, nous voyons un squelette "classique".Il spawn souvent tout seul dans les cavernes.Il possède tout le temps un arc, enchanté ou non.Depuis quelques temps il tire mieux. Quand vous le tuez, vous récupérez des os : qui pourront vous servir pour l'agriculture ou pour apprivoiser des loups ainsi que, parfois, des arc mais usés.Lui aussi peut avoir des armures : en cuir, en fer ou en or.Lui aussi prend feu le jour.





L'araignée :

L'araignée est un mob qui spawn la nuit.Elle est agréssive la nuit.Quand elle vous voit,elle vous suit.Mais elle à un avantage : elle peut "escalader" les murs et passer dans des passages de 2 blocs des largeur.Quand le jour se lève, elle ne brûle pas mais devient pacifique.Si vous la tapez elle vous attaque.
Il y a une deuxième sorte d'araignée : l'araignée des             cavernes.On l'a reconnait à sa couleur : un peut verte et noir.Quand elle vous touche vous êtes empoisonnés mais cela ne vous tu pas : l'effet du poison s'arrête quand il vous reste plus qu'un coeur.







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire